I AM 39 !




Je suis à l'aune de ma trentaine et je me vois déterminée à faire de cette dernière année de ma trentaine une bonne année ...

Je l'espère ...

Ma vingtaine et ma trentaine m'ont vue devenir parent à précisément 10 années d'intervalle.

Ma vingtaine et ma trentaine ont été des années d'enseignements.


Je destine ma quarantaine au repos, à la concrétisation et au profit que je mérite.


Pour cela, j'espère fortement d'aller encore plus loin dans la guérison et d'avoir auprès de moi les meilleur.e.s accompagnant.e.s pour jalonner ce chemin.


Ma 38ème année a été une de mes années les plus douloureuses, houleuses et dangereuses aussi bien pour ma santé physique et mentale MAIS tout en même temps la plus déterminante.


Ma 38ème année m'a menée vers MA protection, vers ce que JE veux vraiment et d'avoir la capacité d'écarter ce qui viendrait en contradiction.


J'ai appris et j'apprends à comprendre ma blessure abandonnique et ne plus l'alimenter par des Relations et/ou liens qui ne viennent que valider mon abandon !



IT'S MY BIRTHDAY ...


J'ai toujours été super timide et réservée et encore plus quand il s'agit de témoigner de ma joie et de mon bonheur.


J'ai toujours pensé que certaines choses n"étaient pas pour moi, si bien quand des chances de bonheur se sont manifestées, je me voyais soit les refuser ou les saboter.


Quand on est habitué.e à des relations insecure, la sécurité peut être déstabilisante.

Quand on est habitué.e à avoir des relations malsaines et chaotiques, le calme dans les relations peut être déstabilisant.

Quand on est habitué.e à évoluer au sein de relations abusives, la sécurité peut être déstabilisante !


Et c'est ce qui m'est arrivé une bonne partie de ma vie, jusqu'à très récemment...


Aujourd'hui, de moi-même, je ferme la porte à ces chapitres de ma vie et j'en ouvre volontairement un autre... le mien, celui que je choisis, celui que JE VEUX.


Pour ME célébrer et célébrer avec toutes celleux qui m'ont accompagnée durant cette année, j'organise un BLACK GATHERING pour célébrer quoi qu'il m'arrive ma 39ème année.


J'ai choisi Charlotte, Cheffe caribéenne (mangeuse_dherbe) pour nous régaler autour d'un menu inspiré de la gastronomie et de la culture caribéenne et guadeloupéenne et bien évidemment d'autres surprises.


HAPPY ME !